Chaque jour, avec la LPO, faites reconnaître vos idées et agissez pour faire évoluer les décisions environnementales.
Vous aussi vous pouvez agir, vous pouvez changer le cours des choses :

> Adhérer à la LPO !

Automatiquement, vous deviendrez membre de la LPO Auvergne-Rhône-Alpes délégation du Rhône si vous résidez dans notre département.

Vous recevrez :

- La newsletter de la LPO délégation Rhône.
- Les informations concernant les activités (sorties nature, journées éco-volontaires...) dans le Rhône auxquelles vous êtes invités à participer.
- Le LPO Info du Rhône, bulletin de liaison destiné aux membres (4 par ans).
- L'invitation aux Assises territoriales et Assemblées Générales de la LPO AURA.
- Un kit de bienvenue, comprenant des informations sur nos actions et activités ainsi que toutes les coordonnées de la LPO.
- Deux fois par an le « LPO Info » France, bulletin d’informations sur l’actualité de l’association.
- Une invitation, chaque année, au Congrès National de la LPO, au cours duquel se déroule l’Assemblée Générale de la LPO France.
adhesion rapide

42 € : Adhésion familiale

30 € : Adhésion individuelle

75 € et + : Adhésion bienfaiteur

Pour les personnes étudiantes, sans emploi ou bénéficiant du RSA ou équivalent, le montant à régler est de 15 € (adhésion familiale) ou 10 € (adhésion individuelle). Tarifs exclusivement valables sur l’envoi d’un justificatif valide.

Vous bénéficiez

… d’une déduction d’impôt de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu imposable, l’adhésion à la LPO étant reconnue comme un don.

Vous recevrez un reçu fiscal pour votre déclaration d’impôts.

Exemple : Une adhésion individuelle à 30 €, après déduction d’impôts, ne vous revient qu’à 10,20 €.

En devenant membre, vous pouvez rejoindre la liste de discussion de la LPO délégation Rhône. Ce site de discussion est réservé aux adhérents afin de valoriser la vie associative : échanges d'observations naturalistes, discussions, informations concernant les évènements (sorties, tenue de stands, prospections...), aide à l'identification d'espèces, demande de conseils...

Rejoignez-nous!

En savoir plus sur l'adhésion à la LPO...

Donner à la LPO délégation Rhône, c'est :

Soutenir l'association locale. Grâce aux dons propres qui lui sont faits, la LPO délégation Rhône peut réaliser des actions de protection.